Conditions de vente des Publications (AWaP)

Les présentes conditions générales s’appliquent à l’ensemble des produits et services proposés à la vente par les Publications (AWaP). L'AWaP est un Saca du Service public de Wallonie, place de Wallonie 1- 5100 Jambes (BCE 0316.381.138).

Articles

Selon le livre VI du Code de droit économique (articles 3 à 6) et l’arrêté royal du 30 juin 1996 relatif à l’indication du prix des produits et des services et au bon de commande, les prix TTC des ouvrages sont systématiquement indiqués sur chaque publication, au moins en euro, de manière lisible et non équivoque.

Paiement

Pour régler votre commande facilement et en toute tranquillité, différents moyens de paiements vous sont proposés : Bancontact, Visa, Mastercard ou virement bancaire.

Toutes les transactions effectuées avec des cartes de crédit et de débit sont débitées au moment de l’achat, quand vous passez commande et recevez la confirmation.

Frais et modalités de livraison

Les frais de port liés à la livraison d’une commande sont à charge du client. Ceux-ci varient selon le poids du colis et la destination de l’envoi. Aucun frais de port n’est toutefois mis à charge des clients pour toute commande supérieure à 100 € d’achat. Toute commande est envoyée par voie postale en principe dans les quatre jours ouvrables. -Les clients qui le souhaitent ont la possibilité de retirer directement les ouvrages à la boutique des Moulins de Beez (rue du Moulin de Meuse, 4 à 5000 Namur) uniquement sur rendez-vous ou à celle de l’Archéoforum (place Saint-Lambert à 4000 Liège) aux heures d’ouverture.

Droit de rétractation et retour de marchandises endommagées

Toute demande de rétraction doit être réalisée par courrier ou par mail (publication@awap.be) dans un délai de quatorze jours ouvrables à dater de la commande. Si le bien est parvenu chez le consommateur, celui-ci dispose d’un délai de sept jours ouvrables pour effectuer le renvoi de l’ouvrage à ses frais. Dans le cas où une erreur s’est glissée dans la commande ou si une marchandise est endommagée par sa livraison chez le consommateur, il est demandé à ce dernier de prendre contact, également dans les quatorze jours ouvrables, avec la cellule Publications (publication@awap.be ou 32 (0)81 230 703).